Faites connaître mes road-books et générez des revenus grâce à l'affiliation !

Démarré par Epic_Road_Trip, 24 Mars 2026 à 23:14:38

« précédent - suivant »

Epic_Road_Trip

Bonjour à tous  :D

Vous adorez mes road-books "prêt-à-partir" ?

Rejoignez mon programme d'affiliation et gagnez 15 % de commission sur chaque vente réalisée grâce à vous !

Voici comment ça fonctionne :

• Inscrivez-vous sur le site
  • Récupérez votre lien personnalisé dans votre espace client, onglet "Espace partenaire"
  • Partagez-le avec votre communauté : sur les réseaux sociaux, votre blog, ou même avec vos amis et votre famille.
  • Touchez 15 % de commissions sur chaque vente générée grâce à votre lien !

C'est simple, rapide, et surtout, ça rapporte !

Si vous aimez mon concept de road-books "prêt-à-partir", pourquoi ne pas en faire profiter les autres tout en générant un revenu supplémentaire ?

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Les conditions générales du programme d'affiliation sont à cette adresse

Merci beaucoup pour votre soutien !
<?php echo "Profitez de la vie ! Ce n'est pas dans une tombe qu'on pourra le faire"; ?>

Epic_Road_Trip

<?php echo "Profitez de la vie ! Ce n'est pas dans une tombe qu'on pourra le faire"; ?>

Shidozu

Ah oui, je découvre ça et franchement ça me parle pas mal, j'adore l'idée de road-books tout prêts pour les voyages. En fait, c'est exactement le genre de truc que je cherche pour mes potes qui détestent organiser, ils pourraient claquer un lien et voilà. Mais j'avoue que je me demande un peu ce que ça donne niveau qualité des itinéraires, surtout si je vais me retrouver à promouvoir des trucs que j'ai pas testés moi-même. Tu peux nous en dire plus sur comment tu sélectionnes les destinations ou les étapes ?