Logo Site

Accueil Espace PERSONNEL Boutique Panier (0) Forum

Forum - Episode 6 - Road Trip Moto - Route des Grandes Alpes en ST1300 - Dame Nature se DÉCHAÎNE !

Epic_Road_Trip
Administrateur
Honda Pan European ST1300

Message n° 1 du 18/03/2025 à 22:14   Répondre à ce sujet

Bonjour à tous, et bienvenue pour ce sixième épisode de la série sur la Route des Grandes Alpes.
A bord de ma Pan European ST1300, je t'emmène en immersion pour découvrir les belles routes et beaux paysages des Alpes Maritimes.

- Je quitte l’auberge de Calendale et prends la direction de Gilette via une magnifique route sinueuse
- Je remonte vers la Vallée de la Tinée puis prends la direction du col St-Martin
- La vallée de la Vésubie offre un spectacle désolant en raison d’une tempête de 2020
- Dame Nature lâche ses larmes lorsque je fais l’ascension du Col du Turini, ce sera l’occasion parfaite de mettre à l’épreuve ma tenue de pluie.
- Je passe par le col de Braus et arrive à Menton.
- Compte tenu du temps catastrophique prévu pour le lendemain, je prends une décision importante, ce qui provoquera la colère de Dame Nature :D

Je te conseille sur les fringues à prendre pour réaliser ce road trip.

<?php echo "Profitez de la vie ! Ce n'est pas dans une tombe qu'on pourra le faire"; ?>

Il est nécessaire d'être inscrit et connecté sur le site pour participer au forum.